cherche des francais ! lisez le post !

olena.markov

0
Rep
3
Likes
Junior Carder
Posts
15
Threads
1
Joined
Aug 2019
Sign Up or Login to view this post and enjoy everything our site has to offer!
Bonjour à vous ! je suis français et je cherche d'autres français pour faire un groupe d'entraide orienté débutant. je n'ai rien à vous vendre contrairement aux autres. je me suis beaucoup renseigner sur le carding mais je manque encore d'information, peu être que certain parmi vous pourrez m'aider tout comme je suis pret à vous aider.
je ne vais pas vous dire de me contacter pour que je puisse vous vendre des ccv ou autres, je cherche des infos, adresse, URL, contact, bref du concret pour avancer et progresser.

mettez vos télégrammes ou xabber ou envoyer en pv !
 

Hugh5988

0
Rep
1
Likes
Junior Carder
Posts
8
Threads
0
Joined
Feb 2020
Sign Up or Login to view this post and enjoy everything our site has to offer!
Salut a toi, je suis débutant aussi.
Je sais que tu cherche à apprendre et donc tu n'as pas besoin de qqun qui débute mais je me suis dit qu'on pouvait s'entraider entre débutant français.
Dit moi si ça te dit, je pense que ça pourrait être top . J'ai déjà découvert des dossier sympas et bien expliquer ça pourrait t'intéresser.
A + dans le bus
 

olena.markov

0
Rep
3
Likes
Junior Carder
Posts
15
Threads
1
Joined
Aug 2019
Sign Up or Login to view this post and enjoy everything our site has to offer!
Salut a toi, je suis débutant aussi.
Je sais que tu cherche à apprendre et donc tu n'as pas besoin de qqun qui débute mais je me suis dit qu'on pouvait s'entraider entre débutant français.
Dit moi si ça te dit, je pense que ça pourrait être top . J'ai déjà découvert des dossier sympas et bien expliquer ça pourrait t'intéresser.
A + dans le bus
Sans problème je cherche justement des gens avec qui discuter !
 

Sassad6

0
Rep
0
Likes
Junior Carder
Posts
14
Threads
0
Joined
Feb 2020
Sign Up or Login to view this post and enjoy everything our site has to offer!
On avance pas les gars si yen a un qui a un vendeur de carte pour retrait au distributeur il fait signe au autres
 

jenk

0
Rep
1
Likes
Junior Carder
Posts
8
Threads
2
Joined
Feb 2020
Sign Up or Login to view this post and enjoy everything our site has to offer!
Bonjour à vous ! je suis français et je cherche d'autres français pour faire un groupe d'entraide orienté débutant. je n'ai rien à vous vendre contrairement aux autres. je me suis beaucoup renseigner sur le carding mais je manque encore d'information, peu être que certain parmi vous pourrez m'aider tout comme je suis pret à vous aider.
je ne vais pas vous dire de me contacter pour que je puisse vous vendre des ccv ou autres, je cherche des infos, adresse, URL, contact, bref du concret pour avancer et progresser.

mettez vos télégrammes ou xabber ou envoyer en pv !
follow et envoie un mp j'aimerais bien echanger des infos aussi je suis debutant mais j'ai deja card un peu
je suis pas francais je suis suisse j'espere que c'est pas un pb
 

Ivysnow

0
Rep
0
Likes
Junior Carder
Posts
11
Threads
0
Joined
Feb 2020
Sign Up or Login to view this post and enjoy everything our site has to offer!
Salut,
Je suis français aussi oui sa serait cool de s’entraider entre français et pourquoi pas faire un groupe telegram. Je te laisse mon telegram : @yupo7776